Un camp de base idéal

Idéalement situé au croisement des principaux pôles touristiques de l’Oisans, Villard-Reculas a su s’imposer comme un camp de base idéal pour les amateurs de vélo comme pour les randonneurs amoureux de pleine nature. Mais ce qui vous séduira, c’est avant tout ce petit côté préservé comme un écrin secret pour des vacances simples mais différentes.

Ne rien faire ou bien tout faire ?

Choisir Villard-Reculas c’est décider de ses vacances.

Depuis la quiétude du village ou à quelques encablures, laissez-vous séduire par les marchés, les sites découverte, les producteurs locaux, la faune et la flore des montagnes de l’Oisans.

A votre guise, vous pourrez profiter des alpages et du calme absolu de la nature environnante pour vous ressourcer ou bien pratiquer les multiples activités et expériences outdoor que propose le vaste territoire de l’Oisans : VTT, via ferrata, cyclisme, escalade, alpinisme, randonnée, sports d’eau vive, parapente, ULM, trail, nuit en refuge… 

Au gré de vos envies, composez vos vacances comme bon vous semble.

Télésiege du villarais

Le télésiège du Villarais, ouvert tous les jours de 9h00 à 16h30, vous ouvrira les portes de l’Alpe d’Huez Grand Domaine pour un terrain de jeu et de découvertes XXL jusqu’à 3 300 m d’altitude au Pic Blanc ! C’est à vous !