Le village vous accueille dès le 11 décembre 2021 (ouverture prévisionnelle), renseignez-vous auprès de l’Office de tourisme pour connaitre les conditions d’ouverture des remontées mécaniques.

La station charme de l’Alpe d’Huez Grand Domaine Ski

Que vous soyez séduit par la promenade ou les grands défis, à Villard-Reculas vous trouverez le bonheur d’un ski à votre mesure. Sur tous les versants, la neige y est unique et l’homme a su dompter la montagne sans la dénaturer.

Ici, profitez d’une aire de jeux puissance 10 et des 103 pistes de l’Alpe d’Huez Grand Domaine Ski qui vous tendent les bras dès le 11 décembre 2021.

Débutants

Un espace débutant situé au pied des pistes permet un apprentissage facile et en toute sécurité pour les adultes comme pour les enfants. L’Ecole du Ski Français dispose de deux jardins d’enfants bien exposés et accessibles à pied ou via un ascenseur.

Skieurs

Pour les mordus de glisse, le télésiège du Villarais est le point de départ vers les 250 km de pistes de l’Alpe d’Huez Grand Domaine Ski. En moins de 8 minutes vous vous retrouverez sur la fameuse piste ludique de Marcel’s Farm et vous pourrez glisser tranquillement sur l’Alpe d’Huez ou profiter de la dizaine de pistes et des 20 km de descente du secteur Villard-Reculas. Si vous souhaitez plutôt goûter au plaisir du ski « hors-piste », l’Espace Freeride de La Forêt vous attend avec une vue plongeante sur la vallée et une neige vierge de tout damage.

Après le ski

En après-ski, Villard-Reculas vous offre des activités variées pour petits et grands et l’Office de tourisme vous propose de nombreuses animations et expériences.